MineShare Index du Forum MineShare
Forum officiel du serveur mincraft franco-suisse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

anthonykiller56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineShare Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonykiller56

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: anthonykiller56 Répondre en citant

Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans j'ai découvert MneShare sur le tchat de Biloulette. j'ai choisie se server car j'en cherche un de bien avec une bonne communauté.je joue a minecraft depuis le début de l'année alors je mis connais bien sauve pour la 1.8 qui viens juste de sortir j'ai pas trop eu le temps de la testé. Sinon mes activiter ses la trotinette freestyle, le finger-skate pour le délire et biens sur Minecraft.

Hâte a être sur votre server.

pouver vous me donner l'ip quand vous me répondrez Merci

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocosuisse
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:06 (2011)    Sujet du message: anthonykiller56 Répondre en citant

Salut et bienvenu parmi nous. Je t'envoie l'adresse par MP. 

Visiter le site web du posteur Skype
nargacu83

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: anthonykiller56 Répondre en citant

Bienvenue parmi-vous !
Je t'ajoute sur la white-liste ! Very Happy

Visiter le site web du posteur Skype
feurk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: anthonykiller56 Répondre en citant

bienvenue
(oublie pas de lire et approuver les raiglement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2018)    Sujet du message: anthonykiller56

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineShare Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation