MineShare Index du Forum MineShare
Forum officiel du serveur mincraft franco-suisse.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wellandevil742

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineShare Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wellandevil742

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Wellandevil742 Répondre en citant

Joueur de 15 ans jouant a Minecraft depuis octobre 2010, grace a Elarcis.
J'aimerai venir sur ce serveur pour m'amuser entre Minecraftiens, et me faire des amis ^^.
je sais que si, comme d'autre serveur, vous ne prenez pas des personnes ayant des gouts architecturaux moches, ou ayant des personnalitées bizarres, vous pouvez voir qui je suis en allant sur ma chaine Wellandevil742 (désolé si vous prenez ça pour de la pub, ce n'est pas du tout ça...)
merci et a bientôt ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocosuisse
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:51 (2011)    Sujet du message: Wellandevil742 Répondre en citant

Sois le bienvenu. Nous demandons un minumum de goûts ,en effet, au niveau des constructions et ceci afin d'éviter l'explosion
démographique de tours en pierre. Laughing
Je te rentre dans la withe list en début d'après-midi.

Visiter le site web du posteur Skype
nargacu83

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: Wellandevil742 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Wellandevil742

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: Wellandevil742 Répondre en citant

Merci beaucoup ^^

Wellandevil742

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:56 (2011)    Sujet du message: Wellandevil742 Répondre en citant

Par contre, je crois avoir oublié de mentionner que mon pseudo était Wellan_devil. Je suis vraiment désolé...

nargacu83

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Wellandevil742 Répondre en citant

Ce n'est pas grâve ont ne t'en veux pas ! Smile

Wellandevil742

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Wellandevil742 Répondre en citant

Merci encore ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Wellandevil742

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MineShare Index du Forum -> Nous rejoindre -> Présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation